Schüco Portes en PVC

drzwi_zewnetrzne_pcv_profil_schuco

 

La porte d’une entreprise réputée Schüco est produite de PCV à fort impact, résistant aux déformations. Une bonne isolation thermique est assurée par des profils de plusieurs cavités. Les renforcements en acier d’une grande dimension et l’épaisseur optimale forment la rigidité et la stabilité du produit.

 

La construction de profils nous donne des possibilités du montage des serrures de verrouillage à mutli-points et les éléments de la fermeture renforcés. Ce type de solution nous permet de créer des portes sûrs qui serviront pendant une exploitation pluriannuelle. En plus, chaque porte extérieure en PCV possède un seuil bas en aluminium à rupture du pont thermique. Nous pouvons distinguer une porte d’entrée à ouverture vers l’intérieur ou vers l’extérieur, une porte d’un battant simple ou avec l’ensoleillement latéral ou avec une imposte vitrée latérale ou supérieure (si nommé un meneau mobile). En planifiant le montage de la porte à double battant avec un meneau mobile, il faut se rappeler qu’elle est uniquement à l’ouverture extérieure en raison d’étanchéité près du seuil.

 

Le remplissage du battant est créé de deux plaques lamellées de la matière plastique divisés par de la mousse de polyuréthane. Cette jonction assure une très bonne isolation thermique de la porte. Les plaques peuvent être enrichies par des vitres diverses ou des cadres décoratives. La couche superficielle des plaques PCV est couverte par des feuilles d’une haute qualité ou par des vernis acryliques résistants aux conditions atmosphériques et des rayons UV. En dehors des modèles de portes présentés au-dessous, nous fabriquerons volontiers des portes selon votre projet individuel.