PROMOTION 2018 – SOLUTIONS ÉCONOMES EN ÉNERGIE

– FENÊTRES ET VOLETS 

/ est une offre promotionnelle valide du 22 janvier 2018 au 31 décembre 2018 /

 

 

 

 

 

 

 

 

OFFRE PROMOTIONNELLE FENETRES PASSIVES – 47%

CHASSIS KÖMMERLING 88 MD 

/ Promotion commence à partir du 23 Janvier 2017 jusqu’au 31 Août 2017 /

 

Nous vous offrons une promotion à -47% FENETRES en système Kömmerling 88mm. Nos FENETRES PASSIVES ont passé par un processus de nombreuses études et ont reçu les résultats certifiés les plus élevés possibles. Chacun qui pense avoir les fenêtres solides pour les années, doit connaître notre OFFRE PROMOTIONNELLE des FENETRES PASSIVES KÖMMERLING 88.

 

 

 

 

 

Offre Promotionnelle  –  Fenêtres de toit  –  20%

/ Promotion commence à partir du 07 Juillet 2017 jusqu’au 31 Décembre 2017 /

 

 

 

 

 

 FENÊTRE PVC DE POLOGNE – SUPER JEU PROMOTIONNEL

/Profilé KÖMMERLING + vitrage CLIMATOP LUX avec intercalaire chaud SWISSPACER/

/ Promotion commence à partir du 07 Janvier 2016 jusqu’au 31 Décembre 2016 /

 

On a lancé une offre du prix promotionnel pour les FENETRES PVC KÖMMERLING 76 MD avec le vitrage CLIMATOP LUX classe énergétique «A».

fenetres-promotionnel-pcv-tur-plast-kommerling-climatop-lux-swisspacer

 

 

 

 

CLIMATOP LUX – N’oubliez pas cette dénomination 

– parce que c’est le premier double vitrage qui répond aux normes européennes les plus strictes en matière d’efficacité énergétique dans les bâtiments – il a reçu la classe énergétique la plus élevé «A». L’utilisation de ce vitrage dans une fenêtre vous permet non seulement d’éviter la perte de chaleur dans le bâtiment, mais ce qui est le plus important c’est de recevoir jusqu’à 25 mille kWh d’énergie libre de la lumière du soleil. Ceci est très important dans les pays où l’énergie solaire est rare.

fenetres-vitrage-climatop-lux-swisspacer

 

 

 

 

 

 

fenetres-economie-d-energie-de-pologne-a-climatop-lux-tur-plastLes triples vitrages CLIMATOP LUX avec l’intercalaire chaud SWISSPACER permettent de réchauffer les installations grâce à des gains solaires passifs. Les FENETRES PROMOTIONNELLES TUR-PLAST avec des profilés à économie d’énergie KÖMMERLING 76MD, avec les vitrages CLIMATOP LUX et l’intercalaire chaud SWISSPACER deviennent non seulement une source de grandes quantités de lumière naturelle (transmission de la lumière au plus haut niveau de TL = 73%), mais aussi une source d’énergie renouvelable (sans monter une centrale éolienne dans la cour).

 

Comment ça marche ?

CLIMATOP LUX ce sont des vitrages, composés de deux chambres. L’espace entre les vitrages de 14 mm de minimum, est rempli de gaz d’argon et mis sur le soi-disant „Intercalaire chaud” SGG SWISPACER, ce qui réduit considérablement l’effet du pont thermique qui se produit souvent à l’interface entre le vitre et le cadre. Cet ensemble de deux chambres est composé de trois vitrages dont l’intérieur et l’extérieur ont été recouvertes de revêtements spécialisés à faible émission PLANITHERM LUX.

Grâce à ces revêtements particuliers et l’intercalaire chaud, l’évacuation de l’air chaud à l’extérieur est effectivement réduite et, ce qui est encore plus important, 70% de plus que dans le cas des ensembles traditionnels, de rayonnement solaire passe dans la pièce. Cette transmission d’énergie et de la lumière du soleil prouvée assure l’éclairage maximum des locaux, l’acquisition de l’énergie solaire gratuite qui se traduit très clairement dans de grandes économies d’énergie.

 

 

 

fenetres-vitrage-Pologne-climatop-lux-parametry